équalypso Créateur Amateur
| Sujet: >> Mes Poèmes... << Lun 25 Déc - 18:56 | |
| -----------------------------
>> Une petite histoire Impossible à raconter... Elle hante ma mémoire Je veux la garder... <<
>> C'est ma mère Qui m'a expliqué Alongée sur la terre Que c'étais mon passé... <<
>> Je n'avais pas compris Je ne voulais pas comprendre Ce qu'étais ma vie Comment me reprendre... <<
>> Et ce soir Cette nuit Tu t'es fait voir Et la lumière à luit... <<
>> Une petite flamme Gravée dans ma mémoire Une petite flamme qui à remplit mon âme Qui fini l'histoire... <<
-----------------------------
>> Un coeur Remplit de bonheur C'est plus beau à voir Qu'un coeur remplit de désespoir... <<
>> Une main Aux talents de dessinatrice C'est plus beau à voir Qu'une main dictatrice... <<
>> Une âme Emotionnelle C'est plus beau à entendre Qu'une âme cruelle... <<
>> Ton as entendu mon âme... Tu as vu ma main... Tu as écouté mon coeur... <<
>> Tu as comprit que dans mon coeur Une petit flamme de bonheur Est venue Briller pour illuminer Mon malheur... <<
>> Cette flamme Qui a protegé mon âme Elle te ressemblait Je l'ai alors aimée... <<
-----------------------------
>> Ta vie Tu as su la garder Tu ne l'a pas pourrie A regarder passer... <<
>> Au début Tout allais bien C'étais le début de la fin Je ne m'étais pas douté Que jamais je ne te revérais... <<
>> Le lendemain Tu étais entre leur mains A regarder passer La mort sans ronchonner... <<
>> Impuissante Tu est partie Depuis tu hante Mon corps meurtri... <<
>> Ce poème Il est pour toi Pour ton grand coeur bohème Pour qu'à jamais Tu sommeilles en moi... <<
---------------------------
Dans mon coeur Il y a une petite lueur Qui brille sans fin Pour éclairer mon destin... <<
>> Dans mon âme Il y a un bruit Comme un cerf qui blâme Qui explique à autrui... <<
>> Devant moi Tu es là A me regarder Te déposer un baiser... <<
>> Dans mon coeur Cette lueur Porte ton nom Comme le plus beau des prénoms... <<
------------------------
>> L'esprit de Noël N'est pas de recevoir des cadeaux Ni de se faire beau Pour envouter sa belle... <<
>> Si tu ne pense qu'à ça Tu finiras comme moi Dans un trou noir Le plus magnifique des soirs <<
>> Tu ne pourras participer Tu ne pourras offrir Tu ne pourra t'amuser Même si la plus belle t'envoie un sourire... <<
>> L'esprit de Noël Renforce une amitié Prête à se séparer Bien qu'exeptionnelle... << | |
|
| Sujet: Re: >> Mes Poèmes... << Lun 25 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| Sujet: Re: >> Mes Poèmes... << Lun 25 Déc - 19:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Mes Poèmes... << | |
| |