| photofiltre | |
|
+3papyrus111 Chupa chups macha 7 participants |
Auteur | Message |
---|
macha Créateur Amateur
Nombre de messages : 203 Age : 32 Loisirs : ♥ les poneys et les montages ♥ Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: photofiltre Lun 18 Déc - 18:46 | |
| qu'elle est la différence entre photofiltre et photofiltre studio 7 | |
|
| |
Chupa chups Administratrice xD
| Sujet: Re: photofiltre Lun 18 Déc - 19:45 | |
| Et ben j'en c'est rien! Si j'ai la réponse je te met au courant!! | |
|
| |
macha Créateur Amateur
Nombre de messages : 203 Age : 32 Loisirs : ♥ les poneys et les montages ♥ Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: photofiltre Lun 18 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
papyrus111 Créateur Amateur
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : sur tophiltre Loisirs : faire des montages Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: photofiltre Lun 1 Jan - 23:40 | |
| avec photofiltre studio, tu sais faire des calques ou un truc dans le genre | |
|
| |
>> Alt0 Créateur talentueux
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : >> Création Gogo Rang : >> Créatrice talentueuse Loisirs : >> Créations | Photographies Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: photofiltre Mar 2 Jan - 1:37 | |
| Oué voila, c'est mieux pour les découpages j'crois, mais sa dur qu' 1 mois ! =| | |
|
| |
Dream Tagada Administratrice xD
| Sujet: Re: photofiltre Mar 2 Jan - 1:39 | |
| Je texplique, photofltre est une version libre de droit entièrement gratuite en libre service, par contre c'est la version initiale c'est a dire il y a peu d'options
Les autres photofiltres sont les version payante [ ou en version de jours d'essaie ] beaucoup plus évoluée qui resemble un peu a gimp ou photoshop mais c'est assez compliquer a comprendre ...
J'espère avoir répondu a ta question convenablement ! | |
|
| |
macha Créateur Amateur
| Sujet: Re: photofiltre Mar 2 Jan - 14:33 | |
| oui merci et j'ai une autres questions sa se passe comment pour l'acheter parceque j'ose pas trop lol | |
|
| |
Dream Tagada Administratrice xD
| Sujet: Re: photofiltre Mar 2 Jan - 14:41 | |
| Et bien ou tu vas dans un magasin comme Virgin ou la fnac rayon CDrom et tu vas voir des logiciel en vente soit tu télégarge la version d'essais sur internet et a la fin des jours d'essaie tu accpte de tinscrire en tant que acheteur potentiel du logiciel et tou cas c'est a faire avec tes parents car ils faut noter des références ... Et payer ! | |
|
| |
Marie 1011 P'tit Créateur
Nombre de messages : 208 Age : 30 Rang : P'tit créateur Loisirs : création,dessin,équitation,musique Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: photofiltre Mar 2 Jan - 15:33 | |
| Ouais ! PhotoFiltre Studio, y a la version d'essai qui dure 30 jours, ensuite tu dois avoir la licence et être enregistrer. La licence express sur ordi, elle coute 25€. Mais elle peut aussi couter 30€.
PhotoFiltre : c'est un logiciel des plus simple, mais pas beaucoup d'options en effet. Et y a pas de gomme^^ ni de calques.
PhotoFiltre Studio : Y a des calques, tu peux faire des animations toute bêtes^^, y a un gomme^^. Mais il est simple aussi. | |
|
| |
macha Créateur Amateur
| Sujet: Re: photofiltre Mar 2 Jan - 17:21 | |
| a ouias l'accord des parents sa va pas etre facile lool | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 30 Rang : P'tit créateur Loisirs : création,dessin,équitation,musique Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: photofiltre Mar 2 Jan - 22:31 | |
| Ouais ! En effet !^^ Surtout que on peut gifer avec PhotoFiltre. Il suffit d'installer des plugins ! | |
|
| |
Moi-anne P'tit Créateur
| Sujet: Re: photofiltre Ven 5 Jan - 14:33 | |
| J'ai les 2 ^^' tophiltre studio est plus performant on peut fair des animation des calques on peut gommer et faire des fondu plus facilement en attendant tu peux le télécharger 30 jours a l'essai pour voir comment il est ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: photofiltre Ven 5 Jan - 14:43 | |
| Ouais ! Prends la première version complète si tu le télécharge ou l'achète ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photofiltre | |
| |
|
| |
| photofiltre | |
|