Chupa chups Administratrice xD
| Sujet: News ==>>> Admin Lun 19 Mar - 17:27 | |
| Coucou création à gogo
......................................................................................................
Je vous anonce une bonne nouvelle pour que le forum soit encore plus actif nous avons une nouvelle admin : Provence-Cheval
......................................................................................................
Nous allons aussi essayer de modifier quelque règle et titre pour que ce forum soit unique!
Nous allons trier un peu les sujets et remplie la corbeiller adieu les vieux topics!!
Salsa devient Chupa chups et oui je change de pseudo!!
| |
|
macha Créateur Amateur
Nombre de messages : 203 Age : 32 Loisirs : ♥ les poneys et les montages ♥ Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: News ==>>> Admin Ven 23 Mar - 18:08 | |
| oki bienvenue provence cheavl!! | |
|
Provence-Cheval Administratrice xD
Nombre de messages : 9 Age : 32 Rang : Créateur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: News ==>>> Admin Mer 11 Avr - 15:54 | |
| Alala, la mauvaise admin! xD J'ai été puni d'ordi et je n'ai pas pu venir! Je suis désolé mais j'ai pas pu prévenir! En tout cas merci à Chupa chups pour sa confiance et merci Macha pour ton accueil! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News ==>>> Admin | |
| |
|